El Yamiq opte pour Valladolid !

Annoncé tout proche de rejoindre Getafe par le quotidien sportif AS, l’international marocain Jawad El Yamiq devrait finalement rejoindre une autre écurie espagnole, le Real Valaldollid.

En effet, le club présidé par l’ancienne légende brésilienne Ronaldo aurait conclu un accord avec le Genoa pour le transfert du natif de la ville de Khouribga. Une information confirmée par l’ancien rajaoui lui-même :

«Le Real Valladolid m’a proposé un contrat de 4 ans que je signerais une fois la visite médicale passée. Je suis heureux de vivre cette nouvelle expérience. J’ai rêvé de poursuivre l’aventure en Espagne, car mon expérience à Saragosse a été superbe. J’étais sur le point de signer à Getafe, je me suis même rendu à Gênes pour finaliser mon départ, mais au dernier moment, j’ai reçu une offre financièrement plus intéressante de la part de Valladolid», explique le défenseur central.

Un transfert qui fera le bonheur du Raja de Casablanca qui empochera un pourcentage de 5% sur la vente de son ancien joueur.

O.Z

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top