Festival International Jawhara: une pléiade d’artistes pour le bonheur des festivaliers

Huit ans déjà !  Le Festival International Jawhara, rendez-vous musical annuel phare des villes d’El Jadida, Azemmour et Bir Jdid réunit cette année une brochette d’artistes marocains et étrangers.

Cette messe musicale rend hommage à tous les styles et musiques à la fois marocaine, maghrébine et arabe. En effet, pour le bonheur et le plaisir des festivaliers qui affluent chaque année vers les différentes scènes du festival, une programmation musicale riche en couleurs sera servie lors de cette 8e édition. Il y en aura pour tous les goûts : de la musique Chaabi, du Rap, en passant par la musique moderne et traditionnelle.

Ainsi, pour mieux célébrer l’été et la musique, une poignée d’artistes et de chanteurs illumineront du 10 au 12 Août 2018 les soirées musicales du Festival International Jawhara. A l’affiche figurent Riad Amour, Statia, Youssef Zoubid et la star de la chanson populaire marocaine Said Senhaji qui se produisent le 10 Août. Le 11 Août, le chanteur du Raï Cheb Hindi et Daoudi enflammeront la scène d’El Jadida.

Le même jour, le public sera au rendez-vous sur la scène d’Azemmour avec Farid Ghanam et Said Ould Lhawat. Sur la scène de Bir Jdid, le jeune chanteur Ihab Amir et Bouchaib Doukkali viendront partager leur passion pour la musique et le rythme. La soirée de la clôture sera un moment musical fort de cette édition.

Pour ce faire, une pléiade d’artistes mettront du feu sur les différentes scènes tels que Dounia Batma et Adil Miloudi qui se produisent sur la scène d’El Jadida. Quant aux chanteurs Said Moskir et Abdelbasset Mriqi, ils livreront les meilleures chansons de leur répertoire musical sur la scène de la ville d’Azemmour. Deux jeunes chanteurs, Lbenj, Aziz Al Maghribi ne manqueront pas le rendez- vous musical pour faire bouger le public de Bir Jdid.

Mohamed Nait Youssef

Related posts

*

*

Top