La Méditerranée Jubile d’exultation!

Oasis, le joyau fluorescent de Saïdia

Saoudi El Amalki

Sur les berges splendides, jonchées de bosquets enivrants de l’oriental, trône  une perle galactique du nord, sereine et majestueuse. Saïdia, havre de béatitude et berceau de félicité, déploie bellement ses pétales soyeuses aux brises du petit matin.

Au cœur de la sublimité divine de l’immensité s’épanouit un joyau vermeil aux charmes oasiens de l’azur et de l’eau limpides. Oasis Atlantico, érigée en nymphe happée par l’envoûtement du site, étale ses sorcelleries suaves aux visiteurs éberlués.

Oasis Atlantico est une invitation fascinante à la béatitude, un appel séduisant à la plénitude, une exhortation captivant au bien-être et à la volupté sensuelle…On se croirait aux Antilles à l’exotisme nuptial, au régal sans égal, au ravissement des sens, à l’euphorie éternelle…

Oasis Atlantico se veut un lieu de délassement du corps et de l’esprit, un refuge de relaxation à souhait, un abri de relâchement, de paix et de ressourcement… L’émerveillement face à l’Aphrodite en cavalcade ailée, retient en haleine, agenouille le taureau et ravive les esprits nonchalants.

Oasis Atlantico, Vénus des belvédères, Sirène  des écumes, aux cinq étoiles, répandue sur 13 hectares, suggère des menus de gastronomie de haut de gamme, des espaces de décontraction d’allégresse, de aires de recharge de batteries de rêve…

À admirer tous ces agréments de grand éclat, on ne peut se tromper de leur auteur qui n’est autre que l’illustre professionnel Rachid Dahmaz, président du Conseil Régional du Tourisme (CRT) de Souss Massa. Un pur professionnel du secteur qui s’est fait, il y a des lustres, une réputation de tonnerre.

Attaché à la perfection, fidèle aux valeurs, agrippé à l’intransigeance sur le principe, Rachid a roulé sa bosse sur le parcours éloquent du secteur, tous azimuts pour se graver une renommée indélébile. Il parvient à insuffler du tonus et impulser les turbos dans le domaine, en mal de compétence avérée de sa trempe. En compagnie de ses compères, il enfante un bijou sur la station pittoresque de Saïdia aux airs saisissants.

En pleine crise pandémique, cette joaillerie se rebelle contre le virus virulent et met en place un éventail de mesures préventives dont les visiteurs ne doutent aucunement. Oasis Atlantico fort pétrie de sa constellation fastueuse, continue à séduire les estivants sous son soleil radieux et ses saveurs capiteuses.

Un détour dans ses ornements épatants vaudrait bien la peine, en ces moments caniculaires. On ne peut échapper à ses délices onctueux qui revigorent le cœur,  chatouille les narines et incite à l’évasion!

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top