Mohamed Nait Youssef
Le Livre est bien accueilli dans les quatre coins du pays. À Jerada, Rabat, Laâyoune, Casablanca, Al Hoceïma, Tiflet, Tanger, Chefchaouen, Khénifra, Oujda… les militantes et militants du Parti du progrès et du socialisme (PPS) sillonnent les grandes artères et boulevards des régions marocaines à la rencontre des citoyennes et citoyens. Impliqués, enthousiastes, dynamiques, les candidates et candidats du parti du Livre aux élections législatives 2021 dans les différentes circonscriptions, armés des programmes locaux solides, réalistes et réalisables, sont à l’écoute des préoccupations de leurs populations.
Dans les villes comme dans les zones enclavées, le PPS a entamé en force sa campagne électorale propre ; qui continue sereinement et surement son périple. Et ça ne date pas d’aujourd’hui ! Car, le parti a toujours été le bon exemple lors de ces rendez-vous législatifs de grande importance. Sur le terrain ou encore dans les réseaux sociaux et les différentes plateformes digitales, des jeunes, des moins jeunes, des femmes se sont mobilisés massivement, cœur et âme, pour soutenir les candidates et candidats du sérieux au service des citoyens de la nation. L’engagement, c’est dans les gènes !
« Nous voudrons que la population de la région de Laâyoune vote massivement pour les candidates et candidats du PPS et nous soutenir le 8 septembre parce que ses militants sont honnêtes et crédibles, et ils ont un parcours historique et politique très long dans la lutte pour les droits et les intérêts des citoyennes et citoyens. », a souligné Gajmoula Bent Abbi lors d’une rencontre de communication avec la population de la capitale des Provinces du Sud du Maroc, Laâyoune. Et d’ajouter : «Nous optons pour une politique de proximité afin de répondre aux attentes de la population dans les domaines de la santé, de l’enseignement, de l’économie, de la culture…». Ces échéances législatives sont marquées par une participation très importante, surtout de femmes et de jeunes, issues des différentes couches et classes sociales, qui aspirent au changement. Leur engouement sur le terrain en témoigne. Or, tout y est dans le Livre. L’espoir de demain !