Liga: En Nesyri buteur, Bounou passeur!

Oussama Zidouhia

Dans le cadre de la 36e journée du championnat espagnol, le FC Séville recevait Majorque à domicile au Ramon Sanchez-Pizjuan. L’occasion pour les Andalous de rejoindre l’Atlético de Madrid à la troisième place.

Et les hommes de Julen Lopetegui n’ont pas laissé passer cette chance en ouvrant le score à la 41e minute par le biais de l’Argentin Lucas Ocampos sur penalty, avant que le FC Séville ne double la mise grâce à un but 100% marocain.

En effet, Youssef En Nesyri, superbement servi par son coéquipier en sélection Yassine Bounou, a permis aux siens de réaliser le break avec un magnifique lobe contre Reina à la 84e minute de la rencontre (2-0). Le Lion de l’Atlas enregistre son huitième but de la saison.

En fin de match, le tacticien espagnol, Lopetegui, s’est dit heureux de ce résultat, et n’a pas hésité à féliciter le gardien de but des Lion de l’Atlas: «Nous sommes heureux. Nous avons joué un bon match. Bounou a très bien travaillé toute l’année. Son opportunité est venue, son réveil a sonné sans avertissement et il l’a très bien saisi, comme le grand professionnel qu’il est.

Nous sommes satisfaits de lui. Il a joué un très bon match». Avec ce dix-huitième succès de la saison, la formation Andalouse occupe désormais la troisième place en Liga à égalité de points avec les Colchoneros de Simeone.

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top