West Ham : plus de peur que de mal pour Aguerd

Lions de l’Atlas

L’international marocain, Nayerf Aguerd, a été victime d’une blessure à la cheville lors de son 2ème match amical disputé avec West Ham United contre les Rangers (1-3).

Le Lion de l’Atlas a dû quitter la pelouse après 23 minutes de jeu seulement à la suite d’un mauvais coup à la cheville gauche.

L’entraîneur de West Ham, David Moyes, était visiblement furieux après la fin de la rencontre lorsqu’il a parlé aux journalistes. L’Écossais a beaucoup de travail à faire avant le début de la nouvelle saison dans un peu plus de deux semaines.

Moyes n’était pas satisfait de la performance de son équipe et semblait très inquiet concernant la blessure de Nayef Aguerd. L’Écossais a commencé par partager de bonnes nouvelles, mais a ensuite mis en garde contre une éventuelle lésion des ligaments :

 « La radiographie n’a montré aucune fracture à la cheville pour Nayef, ce qui est une bonne nouvelle. C’est peut-être des ligaments, ou il s’est tordu la cheville. Nous devons espérer que ce n’est pas un problème. »

Les dommages aux ligaments de la cheville seraient une nouvelle dévastatrice. Une déchirure complète ou une rupture des ligaments de la cheville pourrait tenir Aguerd éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Le Marocain avait brillé à Reading le week-end dernier lors de son premier match avec les siens et West Ham aura besoin de lui cette saison.

La rédaction d’Al Bayane souhaite un prompt rétablissement à notre international marocain, Nayef Aguerd.

Pour rappel, Aguerd avait rejoint West Ham cet été en provenance du Stade Rennais, club avec lequel il a passé deux saisons. Son départ a coûté pas moins de 35 millions d’euros aux Hammers avec un contrat de 5 ans à la clé.

Il devient ainsi, avec Ousmane Dembélé, la vente la plus chère de l’histoire du Stade rennais.

O.Z

Étiquettes ,

Related posts

Top