Lekjaa exige des U17 davantage de persévérance

Lionceaux de l’Atlas

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), M. Faouzi Lekjaa, a appelé les joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans à davantage de persévérance et de profiter de tous les moyens mis à leur disposition, afin de développer leur niveau technique, physique et tactique.

« Vous êtes jeunes, vous avez maintenant moins de 17 ans. Donc, vous aurez l’occasion de jouer les compétitions des U20, des U23 pour disputer les Jeux Olympiques et évidement l’équipe nationale A pour jouer les Coupes du Monde… Mais si on veut réussir, on doit travailler correctement et professionnellement », a précisé le président de l’instance fédérale lors d’une réunion tenue lundi avec lionceaux de l’Atlas.

M. Lekjaa a exprimé sa fierté de rencontrer les membres de la sélection nationale U17 qui se préparait pour représenter honorablement les couleurs nationales lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc 2021), a indiqué un communiqué publié sur le site de la FRMF. La FRMF ambitionnait d’organiser cette compétition avant que les conditions sanitaires en raison de la pandémie de la COVID 19 ne conduisent à l’annulation de la compétition, a ajouté la même source.

A l’issue de cette réunion, le capitaine de la sélection nationale U17 a félicité, au nom de l’ensemble des joueurs, M. Fouzi Lekjaa suite à son élection vendredi dernier au Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA) à l’occasion de la 43ème Assemblée Générale de la Confédérations africaines de football.

Related posts

Top