Début du déploiement de la nouvelle identité au Maroc

TotalEnergies

Total Maroc a entamé le déploiement de la nouvelle identité visuelle de TotalEnergies. En effet, le Groupe a récemment dévoilé la première station-service au Maroc arborant la nouvelle identité et vision TotalEnergies. Un événement qui marque le début d’un chantier de rebranding du réseau au Maroc, qui compte 350 stations-services.

La nouvelle identité de la station-service Al Baida (Casablanca, Route d’El Jadida en direction de Bouskoura) a été révélée en présence de Stanislas Mittelman, Directeur Afrique de la branche Marketing & Services de TotalEnergies, de Jean-Philippe Torres, Administrateur et Président du Conseil d’Administration de Total Maroc, et de Tarik Moufaddal, Directeur Général de Total Maroc.

« Le nouveau nom de la Compagnie et sa nouvelle identité visuelle incarnent la dynamique dans laquelle TotalEnergies est résolument entrée : celle d’une compagnie multi-énergies qui met en œuvre sa mission de produire et fournir des énergies toujours plus abordables, disponibles et propres », a déclaré Stanislas Mittelman, Directeur Afrique de la branche Marketing & Services de TotalEnergies.

De son côté, Tarik Moufaddal, DG Total Maroc, a fait savoir que « Total Maroc et l’ensemble de ses collaborateurs sont particulièrement fiers de dévoiler au grand public et à ses clients la station-service Al Baida qui arbore aujourd’hui la nouvelle identité visuelle de la Compagnie, faisant du Maroc le premier pays du continent Africain à concrétiser cet ambitieux programme ».

Par ailleurs, la station-service Al Baida est particulièrement représentative de l’engagement de TotalEnergies en faveur des énergies renouvelables. En effet, la station-service est équipée de panneaux solaires d’une superficie de 197m², couvrant 30 % de ses besoins énergétiques, et d’une borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables.

Étiquettes

Related posts

Top