Décès du Camarade, Ralph Benarrosch ex dirigeant du PPS

Le bureau Politique du Parti du progrès et du socialisme a appris  avec affliction la nouvelle du décès du regretté Ralph BENARROSCH qui s’est éteint le 22 Juillet 2018 des suites d’une longue maladie.

Le regretté était un militant patriotique et progressiste exemplaire qui a milité au sein du parti communiste marocain pour l’indépendance et la libération du Maroc, puis en faveur de l’édification de la justice sociale et la démocratie.Dans les rangs des avocats engagés au sein du parti, le défunt s’est distingué par ses plaidoiries retentissantes, basées sur les principes de la rigueur juridique et morale, en défense du droit du Parti à l’exercice libre de son activité, notamment le procès de 1959 qui a débouché sur l’interdiction injustifiée du PCM.

Malgré toutes les épreuves, RALPH BENARROSCH est demeuré très proche de son Parti, levant haut l’étendard des valeurs éminentes, suivant de près l’action du PPS en faveur de la dignité et de la démocratie.

En cette triste occasion, le bureau  politique du PPS s’adresse à tous les militants   du parti,  membres de sa famille, collègues et amis et leur transmet sa sincère compassion.

Que Ralph BENARROSCH repose en paix, pour tout ce qu’il a fait pour ce pays !

Le Bureau Politique du Parti du progrès et du socialisme

Rabat le 24 Juillet 2018

Related posts

Top