Galatasaray et l’OM se bataillent Amine Harit

Lions de l’Atlas

De retour à Schalke 04 en attendant de voir où le meracto le mènera, l’international marocain, Amine Harit, aurait reçu une offre de la part de Galatasaray, qui ferait le forcing pour chiper le milieu de terrain à l’Olympique de Marseille.

Prêté par Schalke 04 à l’OM l’été dernier, Amine Harit a participé à 33 rencontres, toutes compétitions confondues, inscrivant 5 buts et délivrant 4 passes décisives au passage. Auteur d’une belle fin de saison du côté de la cité phocéenne, l’international marocain, malgré le fait d’avoir confié donner la priorité à un retour à l’OM, pourrait leur faire faux bon pour découvrir un nouveau championnat par la porte de Galatasaray.

L’Olympique de Marseille aurait déjà formulé une offre pour un nouveau prêt du Marocain à Schalke. Cependant, le club allemand privilégie un transfert sec pour le Lion de l’Atlas et ne veut rien savoir concernant un nouveau prêt payant.

Galatasaray pourrait être le plus grand gagnant de la situation d’Amine Harit. Les turcs souhaiteraient conclure ce transfert le plus tôt possible, au nez et à la barbe de la direction marseillaise.

O.Z

Étiquettes ,

Related posts

Top