Le FUS s’incline à domicile face au Raja

Botola Pro D1

Le Raja de Casablanca s’est imposé sur la pelouse du FUS de Rabat sur le score de 1 but à 0, jeudi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, à l’occasion de la 22e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». Après avoir achevé la première période sur un score nul (0-0), le Raja s’est au final imposé un but à zéro.

Lors de la saison précédente, les Verts et les Fussistes avaient fait match nul à l’occasion de la 16e journée (1-1), et n’avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 1re journée (3-3). Les Verts ont débloqué le compteur à la 52e minute avec l’unique but du match, signé Ismail Ahadad.

L’arbitre de la rencontre, Mohammed Bellote, a expulsé le joueur camerounais du FUS, Herman Junior, à la 47è minute. Au terme de cette rencontre, les Vert et blanc, 46 points, se hissent à la première place du classement, ex-aequo avec le Wydad Casablanca, alors que les Fussistes demeurent à la 11e place avec 28 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le FUS se rendra chez l’Olympique de Khouribga, tandis que les hommes de Rachid Taoussi joueront à l’extérieur contre le Rapide Oued Zem.

Étiquettes ,

Related posts

Top