Le PPS conforte son ancrage à la Commune de Souihla

Bouhal Abdelaziz et Rachid Ouaâra décrochent deux sièges aux Elections partielles 

Les camarades Bouhal Abdelaziz, premier secrétaire de la section Souihla et Rachid Ouaâra, membre de la même section, ont remporté, jeudi 20 juillet, les élections partielles du Conseil de la Commune de Souihla relevant de l’arrondissement «Menara-Wilaya de Marrakech». Il faut dire que ces élections se sont déroulées après que la décision de la Cour de Cassation a validé le jugement de la Cour administrative d’appel de Rabat et a décidé de procéder à des élections complémentaires dans les 18 arrondissements suite à la démission de ses élus.

Dans une déclaration à Al Bayane, Karim Tej, membre du Bureau politique du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), a indiqué que l’élection de ces deux candidats du PPS constitue une bonne nouvelle et témoigne de l’ancrage du Parti au sein de la Commune de Souihla.

«Au sein de l’Association démocratique des élus progressistes (ADEP), on ne peut que se féliciter de ce résultat et exprimer notre satisfaction,étant donné que les candidats du Parti ont créé un nouveau équilibre au sein de la Commune. Ainsi, nous leur souhaitons plein succès dans leur nouvelle mission représentative afin de défendre les intérêts de la population de la Commune», a souligné Karim Tej.

Related posts

Top