Le vétéran Rachid Lebchir le comble d’éloges

Karim Benammar, un jeune journaliste aux honneurs

Saoudi El Amalki

Il est des moments de haute émotion où l’expression renâcle pour faire parler le cœur ! La session du comité central du PPS, samedi dernier, fut, sans doute, un instant pathétique à rendre un vibrant  hommage aux jeunes qui ont décroché un poste aux récentes et âpres élections de la manière éclatante.

A ce propos, on retiendra non sans réjouissance, les propos élogieux de reconnaissance et de paternalisme, émises si gracieusement par Rachid Lebchir, responsable de la page sportive d’Al Bayane et membre du comité central du parti, en direction de Karim Benammar, jeune et flamboyant journaliste au même quotidien lors de son fin mot à la session du CC.

Tout guilleret et fier de son élection aux communales à Tanger, face à des barons coriaces de l’épreuve électorale, le jeune talentueux prodige n’est autre que le fils d’Omar Salim, l’emblématique figure des médias marocain, au célèbre et habituel mot de d’émission : «Si vous le voulez bien !». L’initiative affable de celui qui a roulé sa bosse dans son  parcours éloquent, est empreinte d’affection et d’enseignement envers les générations montantes du métier.

Karim saura bien s’en inspirer surtout qu’il associe dorénavant l’action de la presse et celle des affaires publiques ! Il ne manquerait guère de mettre en exergue son talent pour les deux volets, tout en restant pieds sur terre et tête sur les épaules. Vogue le navire cher confrère Karim et merci Lebchir pour ta belle prestance!

Related posts

Top