Oussama Zidouhia
Le milieu de Getafe, Faycal Fajr, s’est adressé à Hamdallah lors d’un live sur son compte instagram, dans lequel il a invité l’attaquant d’Al Nassr à retourner chez les Lions de l’Atlas.
Hamdallah avait fait le choix de quitter la résidence de la sélection marocaine juste avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, après avoir eu une altercation avec Younes Belhanda lors d’une séance d’entraînement, sans oublier l’affaire du penaltygate qui a opposé le natif de Safi à Fajr lors du match amical Maroc-Gambie, le 12 juin au Grand stade de Marrakech.
Cet épisode semble être de l’histoire ancienne à en croire Faycal Fajr, qui a couvert Hamdallah de louanges lors d’un live sur son compte instagram : «Hamdallah, c’est un grand joueur, beaucoup de gens parlent comme quoi il marque en Arabie Saoudite, car c’est facile, mais faut le faire avant de parler comme ça. Il n y a pas de retraite internationale ou je ne sais quoi. Reviens Hamdallah!».
Fajr s’est également prononcé sur le transfert d’Hakim Ziyech à Chelsea, l’ailier de l’Ajax a rejoint les Blues le 13 février 2020 : « Quand je vois la saison 2018-2019 de Ziyech avec l’Ajax et après De Jong qui va au Barça, De Ligt à la Juventus, je me suis demandé pourquoi Hakim n’a pas eu des offres concrètes de ce standing. Car, il s’appelle Hakim ? Car il est marocain ? Je ne sais pas », s’est interrogé le métronome de la sélection marocaine.