Mercato/Lions de l’Atlas
Annoncé sur le départ, l’international marocain et attaquant du FC Séville, Munir El Haddadi, devrait découvrir un nouveau championnat la saison prochaine.
En effet, la direction du FC Séville a placé le Marocain dans la liste des joueurs sur le départ. L’ancien Blaugrana ne rentre pas dans les plans tactiques du tacticien espagnol Julen Lopetegui qui souhaite s’en séparer afin de recruter un nouvel attaquant.
Selon les informations de la presse ibérique, El Haddadi aurait été approché par un club évoluant en MLS. Le principal concerné aurait même reçu une proposition de salaire assez alléchante.
D’après le site Footmercato, Munir El Haddadi aurait reçu une offre officielle de la part des Los Angeles FC, avec un salaire de 2,3 millions de dollars par saison.
En plus de la récente offre des Los Angeles, El Haddadi serait également courtisé par des clubs évoluant en Ligue 1 mais aucune offre formelle n’aurait été communiquée à son agent. Aucun nom n’a encore filtré.
Cette saison, Munir a participé à 25 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 3 buts seulement.
Pour rappel, El Haddadi a rejoint les rangs du club Andalou le 14 janvier 2019. Le montant de la transaction s’élève à 3 millions d’euros.
O.Z