Nabil Benabdallah aujourd’hui à Zagora

La dynamique de préparation du Xème Congrès national du Parti du progrès et du socialisme se poursuit et s’intensifie à l’approche du week-end.

Et si hier, jeudi, les sections provinciales de Safi et de Ouazzane ont tenu leurs congrès, en présence, respectivement, de Mustaphe Rejjali, Abderrahim Bansar, Ahmed Salem Latafi et Houcine Louardi, pour ce qui est de Safi, et de Anas Doukali et Mustapha Ghazoui, quatre sections provinciales réuniront leurs instances aujourd’hui vendredi 20 avril 2018.

Outre la section de Casablanca-Mers Sultan à 18 H au siège de la revue Al Mabadi, avec la participation de Abderrahim Bansar et Ahmed Salem Latafi, ce sont trois autres réunions similaires qui auront lieu le même jour dans trois autres villes.

Il s’agit  de Zagoura, qui accueillera, à 16 H, le Secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdallah, qui sera accompagné de Mustapha Addichane et Abdeslam Seddiki.

De même, la ville de Fès aura rendez-vous à 14 H à la Chambre de commerce, d’industrie et de services, avec le congrès provincial du PPS auquel participera une délégation de la direction du Parti, composée de Saïd Fekkak, Abdeslam Bakkali, Naïma Bouchareb, Azzouz Sanhaji, Idriss Radouani et Karim NaïtLho.

Pour sa part, Al Hoceima verra la tenue du congrès provincial à 15H30 au siège de l’UMT, en présence de Ghizlane Maamouri et Mohamed Bensalem, membres du Bureau politique du PPS.

Liste des congrès provinciaux de ce week-end

Related posts

*

*

Top