Qatar: Al Duhail se sépare de Walid Regragui

Le club Qatari d’Al Duhail a annoncé mettre fin au contrat de l’entraîneur marocain Walid Regragui. Ce dernier était sur un siège éjectable depuis l’élimination de son équipe en Ligue des Champions AFC.

En effet, en janvier 2020, Regragui avait quitté le FUS de Rabat pour rejoindre Medhi Benatia au Qatar et ainsi commencer une nouvelle aventure avec Al Duhail SC. Mais voila que, 10 mois seulement après son arrivée, le guardiola marocain  n’a pas pu convaincre ses dirigeants même après avoir remporté un septième titre de la Qatar Stars League. Il faudra dire que l’élimination de la Ligue des Champions a été un coup fatal pour son futur au sein du club.

Al Duhail, qui n’a pas digéré son élimination de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC 2020 avec une défaite 1-0 contre l’Arabie saoudite Al Taawoun FC lors de la sixième journée, a annoncé sur son compte Twitter officiel qu’il avait convenu avec Redragui, 45 ans, de mettre fin à son contrat, le Marocain avait remplacé le Portugais Rui Faria comme entraîneur-chef il y a 10 mois.

Regragui s’est confié concernant son futur en publiant un message sur son compte instagram : «Je souhaite démentir tout accord avec quelconque club au jour d’aujourd’hui car mon objectif premier est tout d’abord de prendre un peu de recul après 6 années où je n’ai pu me permettre d’avoir une vraie période de «pause» en compagnie de ma famille. Bien évidemment, je vous retrouverai très prochainement sur les terrains de football qui est avant tout une passion dont je ne pourrai me passer longtemps».

Pour rappel, le poste d’entraîneur de l’équipe nationale U20 reste toujours vacant depuis la démission du sélectionneur João Aroso pour des raisons personnelles, une fonction qui pourrait très bien répondre au besoin actuel de l’ancien homme fort du FUS.

Oussama Zidouhia

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top