Ribéry attendu à la Salernitana, pour continuer en Serie A

Italie

Franck Ribéry, libre depuis la fin de son contrat de deux ans à la Fiorentina, va prolonger encore un peu sa carrière de joueur, à 38 ans, à la Salernitana, club promu cette saison en Serie A, affirment dimanche plusieurs médias italiens.

Cette annonce doit encore être officialisée mais l’arrivée attendue de l’ex-star française du Bayern Munich soulève déjà les passions à Salerne, une ville située au sud de Naples, avec notamment l’apparition de maillots (non officiels) floqués à son nom.

« FR7 » arrivera lundi sur place pour passer sa visite médicale et « ensuite il signera un contrat qui le liera pour un an au club grenat, avec une option de prolongation en cas de maintien », écrit dimanche le Corriere dello Sport.
Du montant du salaire (1,5 million d’euros pour la saison) au logement, tout serait prêt pour accueillir Ribéry.

Si la signature se confirme, Ribéry aura pour mission principale de contribuer au maintien en Serie A de la Salernitana, qui dispute la troisième saison de son histoire dans l’élite, la première depuis l’exercice 1998-99. Deuxième de Serie B la saison dernière, le promu a débuté par deux défaites contre Bologne (2-3) et l’AS Rome (0-4).
Sans attendre l’arrivée de l’ex-international français (81 sélections, 16 buts) sont apparus en ville des maillots floqués du nom de la star, a regretté le club dans un communiqué.

Related posts

Top