Volkswagen: le stand prévu pour Genève disponible en visite virtuelle

Dans le contexte sanitaire actuel, plusieurs rendez-vous automobiles ont été annulés notamment le Salon International de l’Automobile de Genève qui devait avoir lieu du 5 au 15 mars.Mais rien n’arrête Volkswagen. Face à cette situation, le constructeur allemand fait école. En effet, Volkswagen a eu l’ingénieuse idéede créer, pour la première fois, un Salon virtuel pour exposer toutes les nouveautésqu’il avait prévues pour le Salon de Genève.

Ainsi, les visiteurs peuvent découvrir, jusqu’au17 avril, tous les nouveaux modèles de la marque depuis leur domicile à l’adresse : https://www.volkswagen.de/de/specials/geneva-2020.html(disponible en allemand et en anglais seulement).

La visite à 360° offre une expérience digitale interactive qui permet aux visiteurs de s’immerger dans le Salon. Ils peuvent parcourir le stand, observer les véhicules sous tous les angles et changer de couleur et de configuration de jantes.

« Je suis heureux que notre équipe marketing ait réussi à mettre notre stand à la disposition de tous malgré l’annulation du Salon de l’Automobile de Genève. Les visiteurs pourront admirer l’attention qui a été portée aux moindres détails dans la présentation de ce Salon et de nos produits emblématiques. Cela confirme que les situations spéciales appellent à des solutions spéciales », déclare Jürgen Stackmann, membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge des Ventes, du Marketing et de l’Après-Vente.

Le stand et tous les véhicules prévus pour Genève ont fait l’objet d’un traitement digital qui offre aux visiteurs une vision des lieux en 3D et à 360° pour un réalisme accru. L’accent a été mis sur les nouveaux produits de l’année 2020, qui vont du futur véhicule électrique ID.3 au nouveau Touareg R avec technologie hybride rechargeable, en passant par la dernière génération des versions sportives emblématiques de la Golf compacte : GTI, GTD et GTE.

Par ailleurs, les utilisateurs peuvent participer à une visite guidée du stand ou contrôler individuellement leur visite. Ils peuvent interagir avec la présentation en cliquant sur les fonctions supplémentaires intégrées et sur les expositions interactives pour afficher les véhicules avec des jantes ou des coloris différents. Enfin, les utilisateurs sont orientés vers la page d’inscription sur laquelle ils peuvent créer leur propre compte Volkswagen pour recevoir des offres personnalisées.

Aïmen Bouzoggaghe

Étiquettes , ,

Related posts

Top