Le HUSA tenu en échec à domicile, le FUS stagne

Botola Pro D1

Le Hassania d’Agadir (HUSA) a fait match nul à domicile face au Mouloudia d’Oujda (MCO), 2 buts partout, samedi soir au grand stade d’Agadir, pour le compte de la 25è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les visiteurs ont ouvert la marque à la 25è minute par l’intermédiaire d’Achraf Kasbaoui, avant que les locaux n’égalisent peu avant la pause grâce à Fahd Bendahane (42è). En seconde période, le Congolais Junior Mbele a donné l’avantage au HUSA (67è), mais Chouaib Faidi a égalisé pour le MCO à sept minutes de la fin du temps réglementaire.

Après ce nul, le Hassania occupe la 11è place avec 27 points, alors que le Mouloudia Oujda est 14è (22 pts) aux côtés de la Jeunesse sportive Salmi.

Le FUS de Rabat et l’Union Touarga (UTS) n’ont pas pu se départager (1-1), samedi au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.

Les Fussistes ont ouvert la marque à la 11è minute grâce à Ayoub Nanah, avant que Touafik Benyaeb ne remette les pendules à l’heure à la 27è minute.

Après ce nul, le FUS occupe la 4è place avec 39 points, alors que l’UTS est 6è (34 pts), ex-aequo avec l’Olympic Safi.

Le Youssoufia de Berrechid s’est imposé sur la pelouse du Maghreb de Fès par 1 but à 0, samedi au Stade Hassan II. Le but de victoire du Youssoufia de Berrechid a été inscrit par Abdelaziz El Hamzaoui (69e).

Au terme de cette victoire, le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge, porte son actif à 19 points, alors que le MAS occupe la dixième place avec 29 unités.

Étiquettes , ,

Related posts

Top