Le Décathlon débarque à Agadir

Ils sont 1229 magasins dans le monde, 8 et bientôt 11 au Maroc, le prestigieux et ambitieux groupe français d’articles de sport Décathlon largue les amarres dans la capitale du Souss.

Lundi dernier, les dernières retouches lustrent les façades et les allées pour être fin prêt à cette ouverture publique tant attendue. Avant l’inauguration officielle de cette grande surface de plus de 2000 m2, marquée par la présence du Wali Souss Massa, le Consul général de France à Agadir et un parterre de personnalités administratives et représentatives, la direction la nouvelle unité a jugé bon d’accorder un point de presse aux différents médias présents.

« Nous comptons apporter un plus dans cette ville qui constitue la locomotive de la région et tout le sud marocain.Nos pris sont compétitifs, avec une meilleure qualité du marché de l’univers du sport. Nous sommes satisfaits de toutes les facilités qui nous ont été réservées par les autorités concernées », déclarait Borja Sanchez, le président directeur général de cette boîte, tout en optant pour l’accessibilité du sport à toutes les bourses, depuis l’entame du premier flagship dans la capitale économique du royaume en 2009.

Pour sa part, Mehdi Mourabit, directeur de Décathlon Agadir n’a pas manqué non plus de mettre en exergue l’aspect novateur du produit pour exaucer les vocations des sportifs, mais également les exigences des compétiteurs, en quête de performances dans plus de 35 sports.  » Cette préoccupation se traduit par le fait qu’on suggère des produits de nos marques exclusives, à la fois techniques, innovants et à un prix que nous voulons imbattable.». poursuivait le jeune directeur tout feu tout flamme pour réussite ce challenge de taille.

Enfin, il importe de relever que cette nouvelle réalisation au quartier Adrar recrute une centaine d’employés qualifiés. Avec un budget d’investissement de 15 millions de dirhams, le Décathlon d’Agadir est donc parti pour rehausser la mise en circuit des articles sportifs de plus de 35 sortes de jeux en vue de satisfaire tous les besoins tant au niveau de l’habillement que des appareils et des véhicules de toutes espèces.

Saoudi El Amalki

Related posts

Top