Un marocain contaminé aux EAU

Des contaminations au coronavirus ont été enregistré aux Émirats arabes unis. Un marocain fait partie des 15 nouveaux contaminés.

La pandémie se poursuit. Aux Émirats arabes unis,  15 nouveaux cas de coronavirus ont été dépisté portant ainsi à 45 le nombre total de cas de Covid-19 dans le pays, d’après le ministère de la Santé et de la prévention «émirati».

Grace aux systèmes d’alerte et de suivi, les autorités sanitaires ont pu détecter ces nouveaux cas de coronavirus. Parmi les personnes contaminées, il y a un Marocain, un Thaïlandais, un Chinois, un Indien, deux Saoudiens, deux Éthiopiens, deux Iraniens ainsi que trois Émiratis.

Le système de surveillance actif mis en place, a permis de dépister deux derniers cas : Un Émirati et un Égyptien. Ces derniers ont contracté la maladie après avoir été en contact avec des personnes porteurs du virus, lors du Tour cycliste des Émirats arabes unis.

Il est à noter que le mercredi 4 mars, 6 coureurs dont 4 de l’équipe locale UAE Team Emirates, ont été touché par le Covid-19.

Karim Ben Amar

Related posts

*

*

Top