« Casa Foukaha », le show qui combine humour et musique

L’after ftour servi d’un un plateau d’humour

Show d’humour et de musique, « Casa Foukaha » réunira cinq artistes de talent qui offriront une soirée riche en fous rires.

Au programme, un plateau d’humour bilingue durant près de deux heures, avec les comédiens Jalil Tijani, Wary Niche, Samia Orosemane, John Sulo, et le chanteur et musicien Djam.

Cette soirée qui aura lieu le 4 avril à Casablanca, au studio des arts vivants, promet des moments hilarants et de la dérision toute en finesse, mêlant one man show et stand up. Un moment de fous rires taillé sur mesure pour ceux qui sont déjà familiers avec des références culturelles telles que « Grindaizar », « l’Inspecteur Tahar », « Fairouz », « Adel Imam », « Sinan », « Joumarou », « Labiba » et « Captin Majed », ou encore les refrains de Cheb Hasni.

Jalil Tijani, comédien marocain, revient au Maroc après trois années passées à l’École du Jeu à Paris et multiplie les tournées avec l’équipe marocaine d’improvisation. Son premier spectacle, « Jeux de Société », aborde avec humour et satire la société marocaine.

Wary Nichen, nomade et humoriste, est connu pour son humour « très très fin », selon ses parents. Son univers s’inspire de ses voyages et rencontres à travers le monde.

Après le grand succès de son spectacle « Femme de couleur », Samia Orosemane revient avec « Je suis une bouffonne ». Ce nouveau spectacle c’est un véritable chef d’œuvre, de ses voyages à travers le monde et particulièrement en Afrique, de ses aventures avec des centaines de rencontre, ses joies, ses galères, à son envie de grossesse à travers son parcours en PMA. Elle vous fera rire de situations parfois désespérément drôles.

John Sulo, avec son tempérament à toute épreuve et son flow hors du commun, vous emmène dans un stand-up unique. De ses voyages du Havre au Japon en passant par Dubaï et Madrid, découvrez les anecdotes hilarantes de cet humoriste en pleine ascension.

Djam, auteur, compositeur et interprète de musique actuelle algérienne, vient de finaliser son premier album solo, « #zdeldel ». Influencé par les rythmes africains et reggae, il se présente comme un artiste libre, engagé et complet.

Top