Le Raja de Casablanca et le Youssoufia de Berrechid se quittent dos à dos

16e journée de la Botola Pro D1

Le Raja de Casablanca (RCA) et le Youssoufia de Berrechid (CAYB) se sont neutralisés (1-1) dans le cadre de la 16e journée de la Botola Pro D1, samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

En mauvaise posture avec 1 but de retard à la fin de la première période, le Raja est revenu au score en deuxième partie.

Durant la saison précédente, le CAYB avait renversé les Verts pour le compte de la 24e journée (1-0), alors que les deux équipes ont fait match nul dans le cadre de la 9e journée (1-1).

La première réalisation a été marquée dès la 2e minute par Soufiane Saadane en faveur du Youssoufia de Berrechid. Le Raja a rattrapé le score à la 70e minute avec une réalisation de Soufiane Benjdida.

Au terme de cette rencontre, le club casablancais reste à la deuxième place du classement avec 30 points, alors que le Youssoufia Berrechid, 19 points, grimpe à la dixième place.

Pour la prochaine journée, le RCA se déplacera chez l’Olympique de Khouribga (OCK), tandis que le CAYB évoluera à domicile face au FUS de Rabat (FUS).

La RSB et le MAS se neutralisent

A berkanje, la Renaissance locale (RSB) et le Maghreb de Fès (MAS) ont fait match nul (0-0), samedi au stade municipal, pour le compte de la 16e journée de la Botola Pro D1.

Lors de la saison précédente, les Massaouis avaient battu les Berkanis à l’occasion de la 17e journée (2-0), alors que les deux formations s’étaient quittées dos à dos pour le compte de la 2e journée (1-1).

Suite à cette rencontre, le club berkani se hisse à la cinquième place avec 24 points, alors que le MAS, 23 points, se maintient à la septième place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la RSB évoluera à l’extérieur face à l’Olympic de Safi (OCS), alors que les Massaouis joueront à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi, qui a fait match nul contre l’AS FAR samedi au stade municipal de Berrechid.

L’AS FAR a ouvert le score par Ismail Khafi (39e), avant que la JSS n’égalise par le biais de Mouhcine Erbibi (45e, s.p).

A l’issue de cette rencontre, la JSS occupe la 5e place du classement avec 24 points, tandis que l’AS FAR est 4e avec 25 unités.

Étiquettes , ,

Related posts

Top