Le tournoi de la chambre espagnole de commerce de Casablanca pour la première fois à Mohammedia

Golf au Maroc

Rachid Lebchir

Le tournoi annuel 2022 de golf de la chambre espagnole de commerce et d’industrie à Casablanca reprend son chemin à l’occasion de sa 10e édition prévue ce samedi 8 octobre.

A cette occasion, les organisateurs de ce tournoi « Trophée chambre espagnole de commerce, d’industrie et de navigation de Casablanca », ont tenu un point de presse, mardi dernier, pour présenter leur rendez-vous maroco-ibérique qui est marqué cette année par son transfert à Mohammedia pour la première fois depuis son lancement en 2012. Devenu tournoi incontournable depuis cette date, ce rassemblement va ainsi confirmer son statut de référence pour les entrepreneurs marocains et espagnols. Placé sous le signe du partage et de l’amitié, ce tournoi connaitra la participation d’environ 80 golfeuses et golfeurs qui vont croiser leurs putters, fers, bois et petites balles blanches sur les links du Royal Golf de Mohammedia.

Au delà des résultats en plein air et sur parcours ornés par des balles envoyées dans les trous avec précision, endurance, technicité, concentration…, ce tournoi constitue surtout et comme d’habitude une occasion pour la communauté d’affaires de favoriser des contacts, de développer un réseau et de nouer des partenariats dans une ambiance conviviale et amicale où plaisir, détente… et fair-play sont bien attendus entre les concurrentes et concurrents des deux rives.

C’est en somme ce que les animateurs et responsables dudit tournoi nous ont confirmé dont M. Juan Garcia Munoz, président de la chambre et du comité organisateur de cet événement sportif honoré pour la première fois à la cité des fleurs. M. Garcia Munoz a ainsi profité de  l’occasion pour remercier les sponsors,  les adhérents… sans oublier les médias pour leur collaboration afin que ce tournoi atteigne les objectifs escomptés conclus dans une opportunité sportive et d’affaires entre les entrepreneurs marocains et espagnols, à l’image des relations économiques et commerciales solides entre les deux royaumes.

Pour sa part, le directeur technique du tournoi, M. Reda Benrokaya, a fait savoir que cette 10e édition, placée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de golf, se déroulera selon la formule 4 balles, meilleure balle, mixte en départs simultanés (shut gun).

C’est donc une très bonne chose pour ce tournoi golfique, ses joueuses et joueurs engagés ainsi que les personnalités présentes dont celle de M. Larbi Bargach, président de la Pena Madridista de Casablanca et les sponsors Silver dont des représentants de Afriquia, Seat, Glovo, Otis, Viseo, Tube et profile ainsi que les autres de Bronze Sabadell, A2i,  Fidupartner…

Bon courage et bonne chance à tous les partenaires pour le bien des golfeuses et golfeurs de deux rives de la Méditerranée sur terrain marocain…

Légende

Le comité d’organisation du 10e tournoi de golf « Trophée chambre espagnole de commerce, d’industrie et de navigation de Casablanca », en compagnie de son président  Juan Garcia Munoz.

Étiquettes

Related posts

Top