Mbenza ouvre son compteur avec le WAC, le Raja peut remercier Ngoma

Botola Pro D1

Le Rapide Oued Zem (RCOZ) s’est incliné à domicile face au Wydad de Casablanca (WAC) sur le score de 2 buts à 0, dimanche soir au complexe de l’OCP de Khouribga, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro.

Zouhair Al Moutaraji a ouvert le score à la 51è minute pour les visiteurs, avant que son coéquipier Guy Mbenza ne creuse l’écart (68è).

A la faveur de cette victoire, le WAC occupe la 1 ère place du classement exæquo avec la Jeunesse sportive Salmi, le Difaa El Jadida et le Raja Casablanca, tandis que le Rapide Oued Zem est 6 ème avec 0 point au compteur.

En clôture de la 2 ème journée, le Mouloudia d’Oujda croisera le fer avec l’AS FAR, mercredi.

De son côté, le Raja de Casablanca (RCA) s’est imposé in extremis face à l’Olympique de Khouribga sur le score de 2 buts à 1, au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Hamid Ahadad a ouvert le score pour le Raja à la 16è minute, avant que Mustapha El Yousfi n’égalise pour l’OCK (56è). Fabrice Ngoma a marqué le but de la délivrance des siens à la 90 ème minute.

Dans l’autre rencontre de cette journée, La Renaissance de Berkane (RSB) et l’Olympic de Safi (OCS) ont fait match nul (1-1), dimanche soir au stade municipal de Berkane.

Hamza Khaba a ouvert le score pour les visiteurs (14è), tandis que Issoufou Dayo a égalisé pour les Berkanis à la 43è minute.

Au terme de cette rencontre, la RSB est 4 ème avec 2 unités, alors que l’Olympic de Safi décroche son premier point est se retrouve 5 ème au classement.

Étiquettes , ,

Related posts

Top