Romain Saïss peste contre sa prolongation qui tarde

Lions de l’Atlas

Oussama Zidouhia

Transféré à Wolverhampton le 30 août 2016 contre 4 millions d’euros, le capitaine de la sélection nationale, Romain Saïss, avait prolongé son bail jusqu’en 2022 suite à ses excellentes performances avec le club. Cependant, l’ancien pensionnaire de 1’AS Valence se retrouve dans le flou concernant son futur, puisque les dirigeants du club n’ont toujours pas ouvert les négociations concernant la prolongation de son contrat.

En effet, dans un entretien accordé à Sky Sports, le capitaine des Lions de l’Atlas, visiblement agacé par cette situation, s’est exprimé concernant son avenir, et sa prolongation qui tarde :

«Je pense que si tout n’est pas fait avant la fin de la saison, cela signifie simplement qu’il est temps de partir parce que je veux être fixé pour la saison prochaine. Avec la Coupe du Monde, je dois commencer la saison au bon moment. J’ai besoin de savoir ce qui va m’arriver le plus tôt possible. »

Avant de conclure en adressant un message aux supporters des Wolves : « Si je dois partir, je leur dis simplement merci pour leur soutien tout au long de ces six années. Peut-être que je ne suis pas le meilleur joueur qu’ils aient vu dans ce club. Mais je me suis toujours battu, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même».

La situation contractuelle du défenseur marocain, libre de tout engagement après le 30 juin 2022, intéresse plusieurs clubs européens désireux de se renforcer à moindre coût durant le prochain mercato (Lyon-Marseille-Stade Rennais-FC Séville-Valence)…

Polyvalent de nature, intelligent combatif et rapide, Saiss, aujourd’hui âgé de 32 ans, pourrait bientôt découvrir un nouveau championnat.

Étiquettes

Related posts

Top