Un 36e sacre pour l’Ajax qui dit adieu à Mazraoui et Erik ten Hag

Pays Bas

Oussama Zidouhia

Pour la dernière d’Erik ten Hag et Noussair Mazraoui, l’Ajax Amsterdam a remporté son 36e titre de champion de l’Eredivisie, grâce à une victoire à domicile contre le SC Heerenveen (5-0), dans le cadre de la 33e et avant-dernière journée.

En effet, les Ajacides, champions pour la 3e  année consécutive, comptent quatre points d’avance sur le PSV Eindhoven, qui ne peut plus espérer les rejoindre. Après le coup de sifflet final, les joueurs de l’Ajax ont pu célébrer leur sacre aux cotés de leur supporters, l’occasion pour l’international marocain, Noussair Mazraoui, dont le départ au Bayern est désormais acté, de dire adieu aux fans qui l’ont vu grandir, en tant qu’homme et en tant que footballeur.

«Oui, ça sera le Bayern Munich. J’ai attendu qu’on soit champions pour l’annoncer. J’ai joué pendant 17 ans pour ce club. J’ai profité de chaque minute. J’ai réalisé que c’était la fin seulement après ma sortie», a confié le Marocain à ESPN.

Mazraoui a paraphé un contrat de 4 ans avec le Bayern Munich, contre un salaire annuel de 8 millions de dollars. L’Ajax a également dit adieu à son tacticien, Erik ten Hag, qui s’est officiellement engagé avec les Red Devil’s.

Étiquettes ,

Related posts

Top