Ettair succède à Daoudi sur le banc, Metouali nouvelle recrue !

Ittihad de Tanger

Oussama Zidouhia

En proie à des grandes difficultés cette saison, l’Ittihad de Tanger, qui occupe la dernière position du classement de la Botola Pro D1, a nommé Hilal Ettair nouvel entraîneur de l’équipe, et a officiellement recruté Mouhsine Metouali et Zouhair Laaroubi pour renforcer l’effectif.

En effet, les locataires du Stade Ibn-Batouta ont officialisé l’arrivée du cadre national Hilal Ettair comme nouvel entraîneur principal de l’équipe, après avoir résilié le contrat de Hakim Daoudi à l’amiable.

Ettair avait auparavant occupé le poste d’entraîneur assistant au Raja entre 2012 et 2014, avant d’être nommé directeur technique entre 2016 et 2017. Par la suite, il a rejoint le Widad Témara en qualité d’entraîneur principal, le MCO, et finalement l’Ittihad de tanger.

Coté recrutements, l’IRT s’est adjugé les services de Mohsine Metouali en provenance d’Al Ahly Tripoli, et Zouhair Lâaroubi du Maghreb de Fès.

L’ancien meneur de jeu du Raja de Casablanca avait quitté les Aigles pour découvrir le championnat libyen par la porte d’Al-Ahli SC de Tripoli.

Top