Premier League: Manchester United renaît de ses cendres

Manchester United fait un pas de plus vers la qualification en Ligue des Champions, grâce à sa large victoire contre Aston Villa (0-3).

Les Red Devils enchaînent leur excellent état de forme en dominant les Villans (0-3), grâce à des réalisations de Bruno Fernandes (27e, sp), Mason Greenwood (45e) et Paul Pogba (58e), qui permettent à leur équipe de revenir à un petit point de Leicester, quatrième.

Avec 17 buts inscrits depuis la reprise du championnat, et 13 points récoltés sur 15, Manchester United a retrouvé le sourire et surtout, un niveau de jeu digne de leur stature.

«Cette année, nous avons deux buts, gagner la Ligue Europa et la FA Cup, nous nous concentrons donc sur cela. Nous sommes vraiment contents de nous parce que nous savons que nous devons continuer. Nous parlons avant le match, à l’entraînement, Manchester est un grand club et nous voulons toujours garder ce niveau. Les performances des dernières semaines sont du niveau de Manchester United», a déclaré l’international tricolore Paul Pogba à Sky Sport après le coup de sifflet final.

O.Z

Related posts

*

*

Top