Mazraoui aurait tranché pour son avenir

Lions de l’Atlas

Oussama Zidouhia

L’international marocain et latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, qui a fait récemment la Une des journaux marocains après avoir refusé la convocation de la sélection nationale, aurait déjà choisi sa prochaine destination en Europe.

En effet, pisté par 3 clubs, à savoir Dortmund, le FC Barcelone et Arsenal, Noussair Mazraoui , libre de tout contrat en fin de saison, aurait déjà tranché en faveur du FC Barcelone.

Comme indiqué par le quotidien catalan Sport, le Lion de l’Atlas, auteur de 5 réalisations en Eredivisie cette saison, aurait refusé toutes les propositions des autres clubs, souhaitant uniquement négocié avec le Barça de Xavi.

La direction Blaugrana espère bientôt trouver un accord sur le salaire et la durée du contrat avec l’agent du joueur, Mino Raiola.

Le défenseur marocain a déclaré à ce sujet, après l’élimination de l’Ajax face au Benfica : « Je n’ai toujours rien signé avec Barcelone. Il n’y a rien de concret, je ne suis même pas près de le faire. Sinon, je serais honnête et je le dirais. »

A noter que le directeur technique du FC Barcelone,  Jordi Cruyff, a fait le déplacement aux Pays Bas pour finaliser l’arrivée de Mazraoui en Catalogne.

Étiquettes

Related posts

Top