Benzarti règle ses comptes avec Naciri

Wydad

Oussama Zidouhia

Faouzi Benzarti est rentré en Tunisie après son départ du Wydad de Casablanca, survenu tout juste après l’élimination des rouges en demi-finale de la Coupe du Trône face au MAT.

Le tacticien tunisien, pour rappel, avait été sanctionné par la Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), à cause de son attitude agressive et excessive (comme à son habitude) envers l’arbitre de la rencontre qui n’a pas hésité à sortir le rouge. Résultat, Benzarti a écopé de 6 matchs de suspension ferme ainsi qu’une amende de 50.000 DH.

De retour chez lui, Benzarti s’est exprimé au sujet de son départ du Wydad, lors d’un entretien avec la radio tunisienne Jawhara FM. Le coach de 71 ans reproche à Naciri de ne pas avoir protégé l’équipe contre les erreurs d’arbitrage dont ils ont été victimes durant la saison:

« L’équipe ne comprenait pas de joueurs du niveau du Wydad, mais nous avons pu malgré cela, remporter le Championnat et vaincre le Raja à l’aller comme au retour. Je voulais continuer mon travail avec le WAC mais le club a décidé autrement, je me suis senti seul à contester lors des différentes compétitions car les dirigeants ont manqué à leur devoir en gardant le silence ».

À noter que le désormais ex-entraîneur du WAC serait tout proche de s’engager avec Al Ahli Tripoli, en Lybie.

Étiquettes , ,

Related posts

Top