Réunion entre le PPS et le Centre marocain pour la diplomatie et le dialogue des civilisations

Au siège national du PPS à Rabat

Le secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme, Mohamed Nabil Benabdallah, a tenu, vendredi 20 novembre 2020 au siège national du parti,  une réunion consultative avec des experts du Centre marocain pour la diplomatie parallèle et du dialogue des civilisations, afin d’approfondir le débat sérieux et responsable sur les développements de la question du Sahara.

Au début de la réunion, les membres du Centre marocain pour la diplomatie parallèle et le dialogue des civilisations ont salué le suivi quotidien et régulier du Parti et de ses nombreuses positions visant à défendre la question du Sahara, au niveau de toutes ses structures et organisations parallèles.

Dans ce contexte, les deux parties ont discuté plusieurs points qui traduisent un changement structurel dans l’évolution du dossier du Sahara, dont le plus important est, sans doute, le large soutien international pour la proposition marocaine d’autonomie saharienne.

La réunion a été clôturée par la mise en place d’un programme intégré visant à organiser une batterie de projets et d’activités liés à la cause nationale.

*

*

Top