Samira Saïd soutient les Lions de l’Atlas

La nouvelle chanson de la diva marocaine Samia Saïd dédiée aux Lions de l’Atlas -qui affronteront samedi prochain la Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018-, est sortie ce mardi 7 novembre. Intitulée «Allez les Marocains», elle a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de la chanteuse.

Comme toujours, la diva excelle avec ce clip signé Amir Rouani, après avoir posté sur la toile un court extrait de son nouveau morceau intitulé «Allez les Marocains». En trois jours à peine, la vidéo, qui dure moins de 45 secondes, a fait le buzz et a été vue plus de 90 000 fois.

La chanson diffusée actuellement dans son intégralité a été composée pour encourager les Lions de l’Atlas qui disputent samedi 11 novembre un match face aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Un match important et très attendu par le public marocain puisque c’est une place lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, qui est en jeu.

Le Maroc n’est pas encore qualifié pour la coupe du monde, mais il a déjà sa chanson. La chanson débute par des intonations africaines, avant de passer à des paroles mêlant français, anglais et arabe.

Dans le clip, on retrouve la chanteuse entourée de danseurs vêtus de tenues inspirées des habits traditionnels marocains. Samira Saïd esquisse quelques pas de danse avec ses partenaires. Le tout entouré d’un décor tout en néons. Le nouveau clip de la diva est promis à un beau succès.

Omayma Khtib

Top